Un cookie ?

Ici, vous pouvez accepter ou refuser les cookies. Aucune collecte de données personnelles. Nos cookies nous aident à faire fonctionner le site et à mieux comprendre l'utilisation qui en est faite pour améliorer l'expérience.
Pour en savoir plus, parcourez notre Politique de confidentialité.

Nathan
Ingénieur en système embarqué

J'ai rencontré Pauline grâce à une connaissance et nous nous sommes contactés en visio. Très vite, Pauline a adhéré à mes valeurs et mon projet. J'ai apprécié de travailler avec elle, Pauline est forte de proposition et vous dira ce qu'elle pense être le mieux pour vos intérêts. Aujourd'hui, mon site est en ligne et j'en suis fier alors n'hésitez pas à la contacter, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne rencontre.

Maquette responsive du site internet de Nathan Bourgeois par Mahalo Digital

Le besoin

Nathan est arrivé avec une problématique très forte :  “personne ne comprend ce que je fais”. Il avait donc besoin d’un site capable de vulgariser son activité pour la rendre accessible à des prospects non techniques, tout en rassurant sur son expertise. Plus qu’une simple vitrine, son site devait devenir un support clair et pédagogique, qu’il puisse partager, pour donner une image concrète de son savoir-faire et de la valeur qu’il peut apporter.

les Objectifs

- Donner une 1ère impression accessible pour les non-initiés, et apporter des preuves de maîtrise technique pour convaincre les professionnels avertis.
- Structurer son offre de manière claire et lisible.
- Valoriser ses projets réalisés pour illustrer son expertise.
- Un site évolutif, capable d'accueillir un portfolio, un blog...

résultat

Un site hybride, à la fois pédagogique et expert, qui reflète l’énergie de Nathan et sa volonté de mettre la tech au service de projets utiles. Son site devient un outil de communication et de prospection : facile à partager, lisible par tous et adaptable dans le temps.

Rendre son métier lisible

Prestations expliquées simplement et illustrées par des exemples de projets parlants, pour assurer la compréhension de ce qu’il fait et comment il peut aider.

Mettre l’humain au centre

Une page “À propos” écrite avec ses mots, sur son parcours, ses valeurs et sa vision. Elle met en avant l’humain derrière l’ingénieur, et casse l’image froide et technique de l’électronique.

Désamorcer les doutes

Une FAQ pensée comme un outil de pédagogie : basée sur les questions les plus fréquentes de ses clients, elle anticipe les doutes, y répond et lève les freins dès la première visite.

Avez-vous déjà pensé à tous ces gens qui ont besoin de vos services mais restent seuls et désemparés parce qu’ils ne vous ont pas encore trouvé.e ?!
On vous rend visible ?