Enchantée ! Moi, c'est Pauline
webdesigner passionnée pour entrepreneurs passionnants !
J’accompagne avec joie des entrepreneuses et des porteurs de projets à passer un cap : celui d’exister sur le Web, de rayonner aussi fort et aussi loin qu’ils le méritent !
En 10 ans d'agences digitales Parisiennes, j’ai travaillé sur de très beaux sites, parfois au détriment du fond. Et d’autres, simples et clairs, mais sans âme ni univers.
Aujourd'hui, j’ai changé tous mes caps et mon horizon ! J'ai rejoint mon Sud natal, et créé Mahalo Digital. Désormais, je ne choisis plus entre intelligence ou esthétique, beau ou efficace. Les deux ont leur place.
Pourquoi ce métier ?
la nana derrière la webdesigner
- Obsédée du cappuccino. Un jour, je créerai une application qui note et répertorie les meilleurs spots (et blackliste tous ceux qui osent la chantilly).
- J’adore les recettes Insta. Mais je pourrais lancer un compte entièrement constitué de mes tentatives ratées.
- Mes voyages sont mes trésors, l’un de mes plus précieux est Hawaï. Un souvenir qui m’impreigne encore aujourd’hui et que je glisse un peu partout dans ma vie.
- Quand j’ai un coup de stress, j’écoute le bruit des vagues et des mouettes. Quand j’ai un coup de mou, c’est Marc Antony.
- J'aime tellement mon cheval, que parfois j'ai envie de le mordre.




pourquoi un site internet ?
Un site n’est pas une case à cocher sur votre TODO de professionnel.le.
C’est un allié business à bichonner. C'est sur lui que se basent vos prospects pour évaluer la qualité de votre activité.
Un site ne garantit pas le succès.
Mais sans lui, vous perdez tous ceux qui vous ont découvert et ont eu la bonne idée de vous chercher.
Connaissez-vous le réflexe de vérification ?
Vous captez l'intérêt : vous êtes googlisés. Votre site indique si vous existez ou non, et permet de se faire une opinion.
Les réseaux sociaux sont importants : ils sont vos agents de terrain.
Votre site est votre maison mère, le carrefour stratégique de tous vos canaux de communication.
pourquoi mahalo ?
Tout a commencé par un “Chiche”, en réponse à une amie qui me lâche un “On part où cette année... Hawaï ?”. Nous voilà parties pour le plus beau voyage de nos vies. Volcans, rando, rires, plages, émerveillements, tortues. Puis le retour. Un truc s’est ancré. Il ne me quitte plus.
10 ans plus tard, une nouvelle aventure : l’entreprenariat. Je crée Mahalo Digital. « Mahalo » est un mot hawaïen emblématique qui signifie “Merci”.
J’aime sa sonorité, sa signification et son énergie. J’ai une gratitude infinie pour ce que je vis et construis.
L'ananas est un ambassadeur universel de l'esprit hawaïen. Il est associé à la chaleur, à l'accueil et à l'hospitalité. Parce que oui, le digital peut être chaleureux et créer un lien entre nous, humains. Goûtez une Piña Colada et dites-moi que vous ne vous sentez pas mieux après ça !



Ou vous souhaitez voir un peu ce que je fais ?